châssis triple vitrage

Avantage triple vitrage

Dans certaines régions, il peut être intéressant d’installer un triple vitrage afin de réduire les pertes de chaleur et d’augmenter la température à l’intérieur des vitres. En général, les fenêtres à triple vitrage améliorent le confort, réduisent la condensation et minimisent le bruit.

Cependant, cela coûte plus cher que le double vitrage. Le retour sur investissement peut avoir lieu, à moins que vos économies d’énergie ne soient assez élevées. Le triple vitrage est également très lourd, spécialement conçu pour supporter le poids. Sinon, la durée de vie de la fenêtre pourrait être réduite. En bref, dans la plupart des cas, le double vitrage suffit.

Châssis triple vitrage : Est-il conseillé dans tous les cas ? © Inspecteur-fenêtre.com De nos jours, nous cherchons à rendre nos logements toujours plus isolés, non seulement pour des questions environnementales mais aussi pour des questions de confort et d’argent. Les fenêtres sont des pôles d’isolation très importants. En effet, beaucoup de maisons mal isolées…

Lisez plus

Fenêtre triple vitrage: quand est-ce nécessaire d’en placer? Vous rénovez ou construisez votre logement? Faire poser des fenêtres performantes? Vous avez entendu parler de la fenêtre triple vitrage et voulez en savoir plus. Et bien sachez que le triple vitrage est d’une efficacité thermique parfaite. En effet, les déperditions thermiques sont réduites ce qui vous…

Lisez plus

Vitrage haut rendement : prix du HR, HR+, HR++ et HR+++ Le double vitrage n’est plus seulement celui qu’on connaît. En effet, des avancées en matière de vitrage ont été faites et désormais vous pouvez opter pour un vitrage haut rendement. Plus performant que son homologue le double vitrage classique, ce vitrage super isolant fera…

Lisez plus