Isolation murs extérieur à Liège

Isoler et recouvrir en ardoise naturelle une partie de pignon de 7,71 m de long + retour de 0,49 m et de 4,70 m de hauteur. La partie existante (7,71 sur 1,50 m) est déjà isolée en 8 cm et le parement est en brique.



Demande de devis pour l’isolation intérieure d’un toit à Namur

Nous souhaiterions refaire l’isolation intérieur d’un toit. La surface à isoler est de 90 m2. Pour être précis, nous dirons qu’il s’agitd’un plafond donnant sur un toit extérieur. Dans l’optique d’avoir une meilleure visibilité sur ce que ça peut coûter, nous souhaiterions avoir un devis mentionnant tout le travail à effectuer. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour de plus amples informations. Merci d’avance.

 

Offre de prix pour isolation extérieure dans le Brabant flamand

Il s’agit des panneaux en PC couvrant une véranda. Un des profils qui fait joint entre 2 panneaux n’est plus ajusté convenablement et l’eau de pluie coule à l’intérieur. Un entretient à été fait au mois de mai 2012 et la société qui à fait les travaux est en cession d’activité ! Pouvez vous me conseiller quelqu’un ? D’avance merci

 

Devis pour crépi isolant, province du Hainaut

Isolation d’un mur extérieur en façade par un crépi isolant ou par une autre méthode. La façade concernée est déjà couverte d’un enduit peint non isolant en mauvais état. Nous ne savons pas dire exactement la surface.

Après la toiture, les murs sont la seconde source la plus importante de pertes d’énergie. En effet, 20% à 25% de la chaleur intérieure peut s’échapper de vos murs. C’est pourquoi les travaux d’isolation des murs sont une priorité si vous désirez réduire vos factures d’énergie.

Lisez plus

L’isolation de votre toit est une démarche économique recommandée par de nombreux spécialistes de l’économie d’énergie. En effet, près de 30% de votre chaleur s’échappe par votre toiture. Afin d’encourager ce type de travaux économiques et écologiques, le gouvernement prévoit d’imposer une loi d’ici 2020. Mais quel est exactement le coût de l’isolation du toit ?…

Lisez plus

Pour stimuler l’économie d’énergie en Wallonie, les travaux d’isolation sont subsidiés par la Région wallonne de façon à rentabiliser rapidement l’investissement. Parmi ces travaux, les subsides pour l’isolation des murs doivent répondre à certains critères comme être précédé d’un audit énergétique qui justifie cette isolation. Les primes pour l’isolation des murs détaillées ci-dessous concernent les…

Lisez plus

Pour économiser son énergie, il est important de renforcer l’isolation de son habitation et, ainsi, limiter les déperditions d’énergie. Afin de stimuler ce type de travaux, le gouvernement prévoit des aides et primes. Celles-ci diffèrent selon les régions et selon la zone isolée. Dans cet article, nous nous attarderons sur l’isolation du toit en Région…

Lisez plus